Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ennuis à venir ...

18 Mars 2009, 21:23pm

Publié par 23

Ca y est, Arthur fait du 4 pattes, en marche arrière et surtout enfin en marche avant !!

Il a fait sa démonstration devant les yeux ébahis de ces parents, fous de joie et d'admiration devant leur bambin. Bambin assez surpris, qui a regardé ses parents d'un air suspicieux, se demandant bien ce qui provoquait une telle allégresse chez ses parents ! Peut-être que l'espace d'un instant, il a saisi le poids de l'hérédité !!

Bref, longue journée pour le papa, mais conclue par une réelle joie de voir son petit homme continuer à évoluer !
Commenter cet article
F
Hello !<br /> <br /> je crée actuellement ma propre marque de fringues pour ... femmes enceintes !<br /> <br /> Une marque qui sonnera sous le doux joli nom de Sunday Rose, c'est pourquoi aujourd'hui je te sollicite pour un sondage dans le but de mieux connaître tes habitudes vestimentaires pendant ta période de grossesse.<br /> <br /> Ce sondage ne prend pas plus d'une dizaine de minutes. Toutes les informations fournies ne seront utilisées que dans le cadre de la société Sunday Rose et de ses partenaires. Elles resteront confidentielles.<br /> <br /> Merci d'avance de prendre le temps de répondre en cliquant sur le lien suivant :<br /> http://www.sondageonline.com/live.php?code=7155369717299<br /> <br /> N'hésite pas à le faire suivre à tes copines !<br /> <br /> Mille mercis et à bientôt !<br /> <br /> Fanny<br /> <br /> b.fanny@gmail.com<br /> <br /> Ps : je sais que vous êtes un papa mais ce message est pour la maman ;)
Répondre
2
<br /> Bonjour,<br /> <br /> MA femme ne connaît pas l'existence du blog, alors ....<br /> Normalement je ne laisse pas passer les pubs. Mais pas de fautes dans le mail, et un PS qui montre une légère adaptation du copier/coller grâce à un minimum de lecture du blog (le titre :-) ), je<br /> laisse celui-là pour les lectrices de passage !<br /> <br /> <br />