Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 ANS !!!

4 Juin 2018, 22:15pm

Publié par 23

Arthur a eu 10 ans aujourd’hui !

10 ans que j’ai écrit ce billet, tout à ma joie d’être papa d’un fabuleux bébé.

Depuis, ses premiers mots, ses premiers pas, ses premières bêtises, son amour du ballon, son opération des végétations, ses terreurs nocturnes, ses nuits perturbées de manière plus générale pendant 4 ans, son entrée à l’école, son presque saut de classe, ses différents sports, sa jambe cassée il y a un mois..

Le voir grandir, s’épanouir, apprécier son intelligence, son sens de l’humour, son rire, regretter parfois sa nonchalance voire sa paresse, mais me dire tous les jours que j’ai énormément de chance de l’avoir.

je me suis dit ce matin qu’on avait peut-être dépassé plus de la moitié du temps où il vivra avec nous et j’avoue que ça m’a donné un coup. On aime les voir grandir, prendre de l’autonomie, pouvoir partager plus de centres d’intérêt. Mais dans le même temps, je le sens s’échapper. Et ce n’est pas si facile de se dire qu’un jour il sera hors du nit douillet qu’on essaie de lui construire...

 

je crois qu’il ne mesurera jalais à quel’point je l’aime, mon petit Arthur..

Commenter cet article