Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

4 pattes !

28 Novembre 2011, 22:24pm

Publié par 23

Laurent est assez fainéant, ou, de manière plus optimiste, optimisé beaucoup ses déplacements.
Jusqu' à présent, il ne faisait que le strict minimum, en pivotant sur place et en faisant des roulés-boulés : ça lui permettait de couvrir une zone assez large, et tout ça sans faire du 4 pattes.

Pareil pour la position assise, il ne se mettait pas assis de lui même, et se contentait d'appeler si ça n'allait plus.

Et la, en 4, 5 jours, changement radical : d'abord la position assise, qu'il a placé en douce... Il a failli qu'on le surprenne en train de faire pour y croire vraiment.
Et surtout depuis hier, 27/11/2011, il marche à 4 pattes ! Pour tout vous dire, je ne l'ai pas encore vu faire, mais ma femme me l'a raconté... Et évidemment, sa première mission est d'esquisser la barrière qui empêche l'accès à la cuisine, barrière déjà bien amochée par Arthur ! Le début des ennuis !

Ça valait bien un post ! Et puis c'est une bonne manière d'essayer de revenir à des mises à jours plus fréquentes.. On ne peut pas nier que, comme il est second, ses premières fois provoquent peut-être moins d'enthousiasme que celles d'Arthur, en tout cas moins d'envie d'écrire. Ce n'est pas une question d'amour qu'on lui apporte, surtout qu'il est adorable, mais ses actes ressemblent plus un à "déjà vu" qu'à un exploit... C'est cruel la vie de cadet !

Voir les commentaires