Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shopping chez Aubert, la suite

18 Février 2008, 22:09pm

Publié par 23

Lâchez une femme enceinte et sa mère un vendredi pour des achats, et pleurez en regardant votre compte en banque ensuite :-)

Ma petite femme et ma belle-maman ont donc effectué plusieurs achats vendredi :
- La chambre du bébé (lit, commode/table à langer). Ma femme n'a pas choisi de prendre l'armoire, je ne suis pas convaincu, mais ce n'est pas facile d'avoir voix au chapitre :-p
- Le tour de lit
- Des pyjamas
- Des bodys
- La baignoire

Bref, pas mal d'emplettes. Pour la chambre et le tour de lit, nous étions d'accord sur les motifs. Pour les pyjamas et les bodys, elles n'ont pas fait de mauvais choix.

Et le week-end, on a continué à réorganiser la maison pour accueillir son futur habitant.
C'est qu'elle nous en fait faire des choses avant même d'être là, la future huitième merveille du monde :-)
Commenter cet article