Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne sais pas ce que je veux !

13 Juin 2008, 22:51pm

Publié par 23

C'était le leitmotiv de ma femme pendant l'accouchement.. et pourtant, ce n'est pas son style !!

Quand elle se tordait de douleur, je lui proposais ma main, en sachant que je risquais de ne pas la retrouver. Et là, j'entends "Je sais pas ce que je veux"

Contraction suivante : Tu veux mon bras plutôt ? Réponse : Je ne sais pas ce que je veux !

Après elle a décidé de taper du poing sur le mien... On se défoule comme un peu :-)

Un peu plus tard : tu veux que je te rafraichisse un peu avec le vaporisateur ? Mais je ne sais pas ce que je veux !

Une seule chose était sûre : elle voulait le bébé, et malgré la difficulté, elle l'a fait sortir !
Commenter cet article