Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(Mauvaise) Humeur de la femme enceinte

20 Janvier 2008, 18:10pm

Publié par 23

Après la phase de grosse fatigue des second et troisième mois, je crois qu'on est  entré dans la phase de mauvaise humeur !

Ma femme est depuis quelques jours assez bougonne, se plaint beaucoup plus.. Il ne faut pas la chercher, même si ça reste dans des proportions raisonnables. C'est vrai qu'elle a un peu plus de mal à se bouger (ça reste très très convenable), ce qui doit être désagréable.. Mais globalement, les désagréments (de mon point de vue) restent assez minces pour l'instant : les prochains mois risquent d'être sportifs !!!

J'exagère peut-être un peu. Il faut dire qu'elle ne se plaint jamais d'habitude, alors là, ça me surprend beaucoup !!!

Pour finir, la deuxième échographie (20ème semaine de grossesse) a lieu demain soir : on croise les doigts pour que tout se passe bien...


Plus de nouvelles  à suivre bientôt... bonnes j'espère !
Commenter cet article
F
Et oui ces hormones alors !!! Courage au futur papa alors, c'est ce que je dis à mon mari aussi en ce moment, lol. @ Bientot
Répondre
2
Un double merci :- Pour le Courage :-)- Pour avoir posté un commentaire, j'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai lu le mail qui me le signalait !