Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elections U.S.

4 Novembre 2008, 14:52pm

Publié par 23

Juste un petit mot pour dire que comme tout le monde (ou presque), je croise les doigts pour l'élection d'Obama ce soir.. Même si je n'ai pas lu ses propositions, et que je n'en ai que l'image donnée par les médias audiovisuels et écrits... A la base, je souhaitais plus Hillary Clinton, parce que ça ramenait Bill à la Maison Blanche.. Les partisans démocrates en ont décidé autrement, j'espère que bien leur en a pris.

J'étais pour Gore en 2000, Kerry en 2004.. J'espère que je ne porte pas la poisse aux démocrates :-)

Donc, allez Obama !

Il faudra surtout qu'ensuite il ne se rate pas, car il a suscité d'énormes espoirs..
Les décevoir transformerai vite l'état de grâce en enfer quotidien, et risquerait de ramener un républicain pire que Bush en 2012... Imaginez Sarah Palin présidente...
Commenter cet article