Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moments doux

23 Mai 2010, 19:35pm

Publié par 23

Arthur, peu de temps après le réveil, alors que sa mère vient de lui donner le biberon (enfin, elle le tient pendant qu'il boit son bib' tout seul).

- Doudou (elle lui donne le doudou)

- Noursé (son hérisson en peluche)

- Veut calin de papa, et il fonce vers la chambre de ses parents où le papa lambine...

 

 

Son père ou sa mère se cogne, voire Arthur les a tapés :

- Aie, papa(maman) a bobo..

Il accourt, disant "Bisou" et vient planter délicatement un bisou pour nous faire oublier la douleur..

 

 

Arthur joue avec son ballon, son papa se met à genoux, et lui tend les bras.

Arthur se précipite pour faire un calin à son papa !

 

 

Comme je l'ai déjà écrit, il en faut peu pour être heureux !

Commenter cet article
J
<br /> Très beau!<br /> Ma Juliette m'a dit hier "e t'aime maman" cela me fait fondre...<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> Je comprends tout à fait :-)<br /> <br /> <br /> En quelques mots ou attitudes, ils peuvent nous remonter le moral de manière magistrale !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Je suis une nouvelle "visiteuse" de ce blog que je trouve très bien constitué... Bravo au papa de partager toutes ces anecdotes amusantes (un plaisir de lire), et je vous souhaite à toute la<br /> famille beaucoup de bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bienvenue, content que cela vous plaise, et j'espère vous garder comme lectrice régulière :-)<br /> <br /> <br /> <br />