Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coiffeur : 1ère

25 Avril 2009, 22:51pm

Publié par 23

1ère séance chez le coiffeur pour Arthur.
Ce n'est pas qu'il ait des tonnes de cheveux, mais certains étaient un peu long du côté des oreilles, la coiffeuse nous avait conseillé d'amener Arthur, même s'il n'y avait quasiment rien à faire.

On aurait pu craindre le pire, surtout qu'on a attendu un moment, mais en fait, tout s'est passé magnifiquement : Arthur a commencé par dormir, puis s'est réveillé de bonne humeur.
Les quelques coups de ciseau ne lui ont pas fait peur, ça a pris 2 minutes, et sa coupe est parfaite près des oreilles désormais :-)

A mon avis, la prochaine séance sera plus compliquée :-)
Commenter cet article
D
Salut "papa"<br /> <br /> Enfin je découvre un papa blogueur. Il n'y en a pas beaucoup. Votre blog est super sympa. C'est vrai que devenir père est une sacrée étape dans la vie d'un homme. Je suis papa depuis le 11 février dernier et j'en suis fier.<br /> <br /> Je vous invite à découvrir notre blog.<br /> Vous avez choisi un chouette prénom pour votre petit garçon...<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> david
Répondre
2
<br /> Oh, on n'est pas une espèce si rare que ça :-)<br /> <br /> <br />
L
Une soirée à parcourir votre blog le sourire aux lèvres ! Bonne continuation et une chatouille à ce coquin d'Arthur !
Répondre
2
<br /> Merci pour ce très gentil message, a fait plaisir :-)<br /> <br /> <br />